Équipement tactique pour les professionnels et les particuliers

Livraison

Livraison

 

            Vous venez d'effectuer un achat sur notre site, votre commande sera traitée dans nos dépots dans les plus bref délais possibles, et sera expédiée pour la France Métropolitaine via SO COLISSIMO et COLISSIMO pour les DOM. TOM. et l'International (services de livraison  « La POSTE »).

            Votre colis vous est  livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

            Avec SO COLISSIMO, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel :

  • 24h avant l’arrivée de votre colis.
  • Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.

            Pour les règlements par chèque, le délai pourra être légèrement plus long compte tenu du temps de réponse par votre banque pour la validation de votre règlement.

Toutes les commandes passées après le Vendredi midi ne pourront être traitées que début de semaine suivante. Compte tenue des Weekends et éventuellement de problèmes de circulation ou de retard de La Poste, votre commande vous parviendra généralement dans un délai de moins de 8 jours ouvrés après validation du règlement de vos achats.

 

LE SURPLUS.COM joue franc jeu.

ATTENTION:  Nous attirons votre attention sur le fait que c'est  le traitement de votre commande qui sera effectué dans les plus bref délais et non pas la livraison. Nous entendons par "traitement" la prise en compte de votre commande. Nous voulons vraiment être clair sur ce point et ne pas jouer sur l’ambiguïté entre traitement, livraison, et traitement + livraison, comme le font bon nombre de commerçants sur la toile.  Vos commandes seront traitées par ordre d'arrivée. Puis acheminées par La Poste via So Colissimo.

LE SURPLUS.COM a voulu privilégier les petits prix et un nombre de références très important. Pour ce faire, dans un soucis d'économie de stockage, certains de nos articles sont entreposés dans des dépôts excentrés.  Exceptionnellement cela peut occasionner un jour de retard.

Il nous a semblé préférable de vous faire bénéficier de prix très bas, plutôt que d'une livraison très rapide.