Paiement Sécurisé

 

Afin de faciliter vos achats, LESURPLUS.COM vous propose plusieurs modes de règlement.

Par :

  • Carte Bancaire
  • Chèque

 

Par Carte Bancaire

 

Le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de nos partenaire PAYBOX et CREDIT AGRICOLE qui intègre la norme de sécurité SSL avec cryptage de données.

Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de LESURPLUS.COM

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la Paybox.

 

Par Chèque

 

Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.

La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation definitive (7 à 10 jours) de la somme disponible auprès de la banque (Voir conditions générales de vente, article 6).

Veuillez libeller votre chèque (en indiquant au dos votre numéro de commande) à l'ordre de:

LE SURPLUS.COM

BP: 60009

49243 Avrillé cedex

 

 

Qu’est ce qu’un paiement Sécurisé ?
Un paiement « sécurisé » signifie que les transactions effectuées sur le réseau Internet sont protégées contre les interceptions non autorisées et également contre les modifications et altérations non autorisées du contenu original des messages.

Qu’est que le Cryptage des données ?
Crypter les données, c’est rendre des données secrètes. Il s'agit de transformer les lettres qui composent le message en une succession de chiffres, puis ensuite de faire des calculs sur ces chiffres pour que le destinataire puisse les décrypter, cette opération s'appelle le chiffrement. Le fait de coder un message de telle façon à le rendre secret s'appelle le cryptage. La méthode inverse, consistant à retrouver le message original, est appelée décryptage.

Que signifie SSL ?
« Secure Socket Layer » : formulaire sécurisé rempli par l’acheteur lors de la saisie de ses informations bancaires. Les clés de chiffrement utilisées sont de 128 bits. Le protocole utilisé est compatible avec les navigateurs Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera, Safari.