Équipement tactique pour les professionnels et les particuliers

POLO ARTICA TREK 200G MERINOS (ullfrotté)

3 Avis

Partageons notre passion :

Disponibilité : En stock

55,00 €

Description rapide

Polo manches longues, sous-vêtement en laine mérinos appelé anciennement "ULLFROTTE", très convoité par les militaires en déplacement dans les pays froids pour son confort et sa chaleur.
example4 GUIDE DES TAILLES

* Champs obligatoires

55,00 €
POLO ARTICA TREK 200G MERINOS  (ullfrotté)POLO ARTICA TREK 200G MERINOS (ullfrotté)
Passez votre souris pour zoomer ou cliquer
POLO ARTICA TREK 200G MERINOS  (ullfrotté) POLO ARTICA TREK 200G MERINOS  (ullfrotté)

Détails

Polo à manches longues XTREM200 en laine mérinos appelée aussi "ullfrotté"  avec col montant à fermeture zippée et bords de maintien aux poignets pour vous protèger du froid en toute circonstance !

Le derrière du dos est plus long pour mieux protéger le bas du dos, ce vêtement pouvant être porté en tant que sous-vêtement assure confort et chaleur et est très apprécié par les militaires, il est composé de : 60% de laine Mérinos, 25% polyester et 15% de polyamide (200 gr/m2).

Idéal pour les militaires allant dans les pays froids et pour affronter les hivers rigoureux sur le terrain.

 

              Pour la petite histoire : La laine Mérinos provient d'Australie pour sa grande qualité et renommée pour répondre aux exigences de résistance au froid tout en ayant un confort maximum. Cette laine crée un véritable équilibre thermique et hygrométrique qui non seulement protège du froid mais également élimine l'humidité tout en régulant la chaleur du corps.

              Les bouclettes tricotées sont la surface interne du vêtement forment une couche isolante sur la peau et peut retenir jusqu'à 80 % d'air, cette capacité d'isolation thermique exceptionnelle permet donc de rester au chaud et au sec quoique vous fassiez. Pour un meilleur confort tous les vêtements ARTICA TREK® sont dépourvus de coutures longitudinales et peuvent donc ainsi être porter à même la peau. Pour une qualité de douceur optimale la finesse des fibres de cette laine Mérinos se calcule en millièmes de millimètre et doit se située entre 16 et 23 microns.

              Conseil d'entretien : La laine Mérinos peut être laver en machine seulement à basse température car elle à la capacité d'être auto-nettoyante et de ne pas emprisonner les mauvaises odeurs.

Informations complémentaires

Capuche sans
Col camionneur zippé
Genre mixte
Matières laine Mérinos
Particularités Non
Poche(s) Non
Type / Style Non
Marque Non

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

 

Mots clés du produit

Autres personnes ayant marqué ce produit avec ce mot clé :

Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.